La fête des mères c'est le 9 mai: rendez-la inoubliable avec un de nos cadeaux photos !

Aide & FAQ

Vous trouverez ici les réponses aux questions principales

Retour à l’aperçu

Ma commande n'a pas été livrée. Que puis-je faire ?

Si votre commande n'est pas arrivée après quelques jours et que vous avez reçu un avis de livraison, nous vous invitons à vérifier le statut de votre colis sur dpd.fr, dhl.fr ou tnt.fr en renseignant votre numéro de colis (Vous le trouverez dans l'e-mail de confirmation de livraison). Vous pouvez nous contacter par e-mail à [email protected] en mentionnant le numéro de votre colis et de commande pour que nous puissions vérifier l'état de votre commande. Il vous est aussi possible de nous contacter par téléphone du lundi au vendredi, de 09h à 17h au numéro suivant : 01 76 54 93 14.

Cet article a t-il été utile?

Vous n’avez pas trouvé votre réponse?

Nous serons heureux de vous aider personnellement

044 522 67 38 lun - ven 8h30 - 17h

Nous aimons ce que nous faisons

Commandez les yeux fermés : myposter vous garantie 100% de satisfaction à la réception de votre commande ainsi qu’un paiement sécurisé.

Apprenez à nous connaitre...