Soldes d'été 3ème démarque :
Jusqu'à -47 % pour les photos sur Forex !

Aide & FAQ

Vous trouverez ici les réponses aux questions principales

Retour à l'aperçu

Comment puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Afin de permettre les délais de livraison les plus courts possibles, la production de votre commande commence immédiatement après validation de celle-ci sur le site. De ce fait, une modification ou une annulation de votre commande à posteriori n’est malheureusement pas possible. En effet, comme nos produits sont conçus individuellement sur mesure selon vos instructions, le droit de rétractation ne s’applique pas. Cela concerne également tous les modèles de notre imagerie ainsi que les cadres conçus par notre menuiserie.

Cet article a t-il été utile?

Vous n'avez pas trouvé votre réponse?

Nous serons heureux de vous aider personnellement

044 / 522 67 38 lun - ven, 8h30 - 17h

Nous aimons ce que nous faisons

myposter vous garantie 100% de satisfaction à la réception de votre commande.

Apprenez à nous connaitre...