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Questions les plus fréquemment posées

  • Délais de production et de livraison

    Les délais de production dépendent des matériaux utilisés et de la fabrication. Vous pouvez vérifier les frais d'expédition et le délai moyen de production en fonction de votre achat à tout moment depuis le configurateur.
    Veuillez noter que ces délais sont là à titre informatif et ne sont pas garantis. Ils peuvent varier en fonction du volume de commandes. Nous collaborons pour l'expédition de votre commande avec nos partenaires de livraisons DHL, DPD, TNT, et Dachser. Ces derniers peuvent parfois rencontrer quelques jours de différences avec les délais prévus.
    Nos partenaires disposent de votre adresse e-mail et peuvent vous informer du statut de livraison de votre commande ou d'un éventuel problème rencontré lors de la livraison.
    Il est aussi éventuellement possible que vous soyez contactés par téléphone, c'est pourquoi nous vous demandons de bien renseigner le vôtre.
    La livraison hors France métropolitaine est impossible.
    Nous expédions votre commande depuis notre site de production basé en Allemagne (85232 Bergkirchen). Les marchandises doivent passer les douanes, ce qui peut retarder les délais d'expédition.
    Les commandes de notre boutique EXPRESS proposent un délai de fabrication et de livraison très court.
  • Puis-je accélérer la production de ma commande ?

    Sur notre EXPRESS-SHOP, vous pouvez commander des produits ayant un temps de traitement de commande particulièrement rapide. Afin que votre commande arrive deux jours après votre commande (jours ouvrés seulement et commande validée avant 11h), les produits seront conçus entre 11h du matin et 16h de l'après-midi puis confiés à notre partenaire de livraison. Pour une livraison le samedi (disponible en Allemagne seulement), des frais supplémentaires s'appliqueront. Vous pouvez selectionner l'option express dans votre panier ou au moment de rentrer votre adresse.
  • Les côtés de ma toile seront-ils imprimés ?

    Photo de paysage imprimée sur une toile
    Oui, nous imprimerons toujours les bords de votre toile. Afin qu'aucune partie importante de votre image ne soit perdue pendant le processus d'enveloppement de la toile, nous appliquons de manière standard un effet miroir à votre image sur les bords de la toile. De cette manière, vous obtenez un résultat génial sans perdre une partie de votre image. Il vous est aussi possible d'appliquer une couleur ou de rabattre les parties externes de votre image. Plus d'informations sont disponibles sur la page détaillée des produits.
  • Combien s'élèvent les frais de livraison ?

    inserts shipping info Nos frais de livraison sont calculés en fonction de la taille et du poids de l'emballage. Ainsi, chaque produit a un coût d'expédition différent qui vous est calculé sur votre facture. Vous pourrez, depuis votre panier de commande, consulter le montant des frais d'envoi relatifs à votre commande en cours.
  • Que faire si ma photo a été endommagée pendant le transport ou si je ne suis pas satisfait de l'impression ?

    Nous accordons un maximum d'attention à nos services, autant sur la qualité de nos produits que nos emballages. Si toutefois votre commande est endommagée pendant le transport, nous vous prions de nous faire parvenir votre numéro de commande avec deux photos faisant apparaitre les dommages à service@myposter.fr. Après un rapide examen des photos, nous vous enverrons dans les plus brefs délais une nouvelle impression.
  • Mon paquet n'a pas encore été livré, que puis-je faire?

    Vous disposez de plusieurs moyens pour vérifier le statut de votre commande. Dès que votre commande est prête à l'envoi, vous recevez un e-mail doté d'un lien vous permettant de suivre votre colis. Ainsi, vous pouvez voir le statut de votre commande de manière très simple. Veuillez noter que les différents articles de votre commande peuvent être dotés de dates d'expédition différentes, ce qui peut entrainer des liens de suivi différents. Nous savons par experience que si votre date d'expédition approximative venait exceptionnellement à être dépassée, votre commande vous est généralement expédiée un à deux jours ouvrés plus tard. Si vous avez des questions à propos de la livraison, veuillez vous adresser à l'une de nos société de transport de colis dont les coordonnées vous sont communiquées dans notre email de notification d'envoi. La demande de livraison à une date souhaitée est généralement disponible chez la plupart des livreurs de colis. Vous pouvez aussi modifier l'adresse avant l'expédition. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone.

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